vendredi 10 octobre 2014

Le sac en point de riz

Au début de l'été je me suis dit "ça serait super si j'avais un petit sac bandoulière juste pour mettre 2 ou 3 trucs quand je ne veux pas prendre mon sac à main". Emoticone et smiley auréole

Ni une ni deux, j'ai ressorti mon livre Phildar et j'ai trouvé un modèle de sac en point de riz.

Ce sac se tricote en 4.5 et le fil utilisé est le Phil Thalassa coloris Denim qui est composé de 75% de coton et 25% de Lyocell Seacell.

Le lyocell  Késako? Emoticone et smiley étonné étoiles
Alors le lyocell est une fibre 100% cellulosique. Elle est très résistante et très souple à la fois.
Oui mais le lyocell seacell alors ? Emoticone et smiley malade mort
Le lyocell seacell est une fibre de lyocell enrichie de poudres d'algues qui a la propriété d'etre très douce au toucher et respirante.
Bon vous direz une laine respirante pour un sac on s'en fout Emoticone et smiley lol mdr rigole mais en bonne débutante et bon petit mouton surtout je suis les indications de mon livre de commence mon tricot.

Voici ce que ça donne une fois terminé :



Merci à ceux qui m'auront lu.
A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire