samedi 11 octobre 2014

Ma surjeteuse

Bon vous allez me dire, "tu débutes en couture, tu n'as pas besoin d'une surjeteuse" "oui c'est pas faux mais je suis maniaque, j'aime que tout soit nickel" et surtout j'ai succombé à ce prospectus :



Eh oui notre ami Lidl le retour Emoticone et smiley auréole

Après avoir fait un tour sur le net pour trouver des infos sur la bête, je suis tombé sur un avis plus que positif ici, ce qui m'a amené au groupe facebook dédié.

Grace à mes discussions sur ce groupe et à mon profil un peu freestyle, j'ai finalement décidé de ne pas succomber... à celle là tout du moins Smiley cool avec des lunettes de soleil...

J'ai finalement jeté mon dévolu sur la Brother 1034D




Une fois mon choix arrêtée il me la fallait absooooooolument, tout de suite, maintenant Emoticone et smiley content hourra
Je suis donc allé chez mon revendeur et je suis revenue avec ma nouvelle copine à qui j'ai trouvé une place :

La déco est sommaire
mais l'essentiel y est Smiley amour love coeurs

Et bien sur j'ai commandé les cônes chez Mercerie Serviplus que j'ai reçu en 3 jours!!!


Bon là vous allez me dire, c'est bon elle va nous parler de ses premiers essais.. et bien non car je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus Smiley dormir ronfle.

Par contre j'ai étudié le livret explicatif fourni et regardé le DVD fourni aussi que l'on peut retrouver également ici : 



La vidéo est expliqué avec la surjeteuse 929D mais apparemment elle a les mêmes fonctionnalités que la 1034D.

Bien sur en lisant la notice je me suis rendu compte que certains accessoires étaient en options et ce qui m'ennuyait le plus ce sont les saletés laissés par la surjeteuse et le fait de ne pas utiliser toutes les fonctionnalités de ma nouvelle amie...

C'est vraiment pour moi le point négatif le fait que le bac à déchets soit en option notamment Emoticone et smiley triste bleu, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai donc commandé ce qui me manquait chez La boutique d'Annika qui est quelqu'un de très sympa et très réactive quand on a besoin d'infos par mail notamment :

Bac à déchets pour surjeteuse Brother 1034
Le bac à déchets
pied ourlet invisible surjeteuse brother
Le pied pour l'ourlet invisible
Pied elastique surjeteuse brother
Le pied pour rubans ou élastiques

Je devrais les recevoir demain...
Je compte donc commencer la prise en main demain.. en espérant que tout se passe bien Emoticone et smiley respect prosterne


Merci à ceux qui m'auront lu.
A bientôt pour partager nos cousettes ...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire