vendredi 10 octobre 2014

Le plaid

Maintenant passons aux choses sérieuses ... Emoticone et smiley content hourra les premières réalisations.

Dans le livre de Phildar, dont je vous ai déjà parlé ici on peut faire un plaid avec chaque échantillon fait pour apprendre chaque point du livre :

Pour ma part j'ai choisi de le faire en 3 couleurs,  réclamation impérieuse de ma fille Emoticone et smiley zen en lévitation, le rose, le violet et le blanc.

Et voici ce que ça donne :




Ce n'est pas terminé car ma fille souhaite un plaid de la grandeur de son lit 
C'est donc devenu mon tricot boulet ou tricot fil rouge  je reprends dès que je n'ai plus d'idées (euh c'est rare) ou plus de pelotes pour continuer mes encours. Emoticone et smiley étonné 

Merci à ceux qui m'auront lu.
A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire