vendredi 5 juin 2015

Un rose poudré so girly



Parlons peu, parlons bien... C'est bien joli de faire des choses pour les autres, mais il est bon aussi de temps en temps d'etre un peu égoïste :-P

Et j'ai décidé de commencer à explorer les possibilités du tricot en rond grace à mes petites chéries <3 <3 <3, je parle évidemment de mes supers hiya hiya :




Après des recherches dans les méandres de Ravelry, j'ai jeté mon dévolu sur le Lady Kina.
J'ai commencé par passer un peu de temps à traduire le patron, car il est disponible gratuitement qu'en anglais...

Il se tricote en top down c'est à dire que l'on commence par l'encolure et on peut ensuite faire la longueur que l'on veut, aussi bien pour les manches que pour le corps du cardigan. 

J'ai choisi de le faire avec des manches courtes exactement comme le prévoit le patron, comme un bon petit soldat LOL

Et voici le résultat : 
vue de devant
vue de derrière

détail des manches

Détail du bouton et de la bordure

Détail du bas du cardigan



Bises...


Lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: