samedi 31 janvier 2015

Les mini-sacs à main

Alors comme dirait Cristina :-P pour finir une tenue il faut un sac. Et en future shoppeuse ma fille m'a demandé des petits sacs à main pour aller avec les jupettes  pour elle et ses copines (je sais pas si je dois m'en réjouire en fait :-( ).

Toujours en mode récup, j'ai choisi le tuto des pocket purses sur le blog Family Home and Life, mon premier tuto en anglais. j'avoue que j'avais un peu peur mais avec mes petits restes d'anglais, et les photos très explicites, j'ai tout de même réussi à faire 5 pochettes.

Bon j'avoue par contre que la première est un peu raté car j'ai replié le bord du tissu de doublure entre le jean et la doublure au lieu de le replier sur la doublure. Evidemment, quand je l'ai retourné c'était moche :'(

Place aux photos :

Voici donc les photos des mini sacs :





Et voici le crime !!!!



J'ai limite honte de vous la montre mais j'avais dit que je montrerais même les ratés O:-).
Voyant que l'intérieur était raté, je me suis dit "si je rajoutais un petit coeur". Oui mais voilà, comme ma pochette était déjà cousu, j'ai entrepris de le faire à la main, et je ne sais pas si j'aurais dû LOL .

Voici le carnage : 



Et l'intérieur des autres sacs : 







Merci à ceux qui me liront.
A bientôt pour de nouvelles cousettes...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire